Description
Proviron est un anti-œstrogène synthétique en comprimés avec des propriétés anabolisantes relativement faibles. Il est utilisé en cas de carence en testostérone, l’hormone sexuelle masculine. C’est pourquoi les athlètes le prennent à la fin d’un cycle de stéroïdes pour augmenter le taux de testostérone. Malheureusement, ce n’est pas le cas, car l’ingrédient actif Mesterolone n’affecte pas la production de testostérone par l’organisme après un cycle de stéroïdes. Son utilisation pour augmenter la spermatogenèse n’est possible que pendant le cycle lui-même, mais l’effet est encore trop insignifiant.
Action de Proviron : empêche complètement l’aromatisation des stéroïdes. La substance active Mesterolone stoppe la rétention d’eau dans le corps, ainsi que la gynécomastie indésirable. Le puissant effet anti-œstrogène de Proviron empêche l’apparition de la gynécomastie même après l’arrêt du cycle stéroïdien.
Outre l’interférence avec les processus d’aromatisation, Proviron présente d’autres aspects attrayants pour les culturistes et les bodybuilders. L’un des plus importants est qu’il peut augmenter de manière significative le potentiel de votre propre testostérone. La plupart de la testostérone dans le corps humain (97-98%) est inactive car elle est liée à la globuline (HSPG) et à l’albumine. Cependant, lorsque Proviron pénètre dans l’organisme, il se lie à ces protéines et une plus grande quantité de testostérone reste libre. Cela permet d’améliorer les performances et la synthèse des protéines.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.